Forum d'un serveur Habbobeta crée par Muryo-Uchu, c'est un Role Play Game sur le manga Tokyo Ghoul et c'est un Serious RP ! Jouer une Goule ou un membre du CCG !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des Kagunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WiMod
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : France

MessageSujet: Présentation des Kagunes   Mer 2 Mar - 17:35

Les goules ailées : (Entre les épaules). disposent d'un kagune favorisant leurs rapidités et leurs agilités, elle excelle dans les combats à distance et rapproché de par leur capacité à combattre de manière fulgurante. En contrepartie elle consomme leurs cellules RC très rapidement et ne sont pas très endurante.
La rapidité des goules ailé feront qu'elle auront généralement l'avantage sur les Goule à queue ne bénéficiant pas d'atouts.

Les goules blindées : (Sous les omoplates). disposent d'un Kagune au cellule RC très dense favorisant ainsi leurs résistances. En contrepartie leur kagune, généralement très lourd, est lent et difficilement maniable.
La résistance d'une goule blindée lui donnera généralement l'avantage face aux coups relativement faible d'une goule ailée.

Les goules écailleuses (Reins) disposent d'une incroyable régénération et d'un kagune leurs permettant de donner de puissants coups. En contrepartie leurs capacité effroyable de régénération font que leur kagune manque de résistance et casse facilement contre les assauts des quinques.
La puissance des goules écailleuses leur permet de briser la défense des goules blindées, qui sont beaucoup plus lente.

Les goules à queue(Bassin) font preuve de rapidité et sont assez équilibré en terme de force et de défense, elle excelle en combat à moyenne distance. Elle n'ont pas de point faible, si ce n'est qu'elle n'ont pas spécialement d'atout par rapport au autre type.
La versatilité d'une Goule à queue mettre bien à mal les goules écailleuses qui misent généralement tout sur la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WiMod
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : France

MessageSujet: Re: Présentation des Kagunes   Mer 2 Mar - 21:47

Kakuja/Kagune de Feu :Les Kagunes de Feu sont comme une sorte d'évolution de Kagune acquis par certaines goules qui ont mangé d'autre goules tout en absorbant leurs cellules RC. Plus une goule fais preuve de cannibalise, plus elle devient puissante, ainsi Kaneki a complètement abandonné son humanité en suivant cet étape pour devenir plus fort tout en développant cette mutation pour pouvoir protégé ses êtres qui lui sont chères.

L’inconvénient de cette transformation est que l'utilisateur a des difficulté à maintenir sa conscience et peut donc devenir fou et attaquer n'importe qui. Les kakujas de ses personnes sont donc incomplètes.
Votre Kakuja est modifier selon les expériences que vous avez vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WiMod
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : France

MessageSujet: Re: Présentation des Kagunes   Jeu 3 Mar - 15:46

Il deviens aussi plus puissant si vous avez un Kakuja complet exemple si vous avais un Kagune Blindé et que vous passez sous forme Kakuja complet votre corps sera entièrement recouvert du Kagune, au lieu d'un bras seulement, si le Kakuja est incomplet, la moitié de votre corps sera recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WiMod
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : France

MessageSujet: Re: Présentation des Kagunes   Lun 7 Mar - 19:36

Il est à noter que l'avantage du Kagune n'est pas suffisant pour décider du sort du combat. C'était le cas lorsque Kaneki Ken (écailleux) s'est battu contre Nishiki Nishio (à queue) : Kaneki Ken est sorti victorieux du combat en le prenant par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des Kagunes   Aujourd'hui à 8:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Kagunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : [RP Habbobeta] Tokyo Ghoul ~SRP :: Les Grades et Factions-
Sauter vers: